Accueil>Articles>Mécénat, Villes et Collectivités>La ville du Blanc-Mesnil labellisée « Ville active et sportive »

La ville du Blanc-Mesnil labellisée « Ville active et sportive »

2017-08-31T11:28:07+02:00jeudi 23 février 2017|Mécénat, Villes et Collectivités|

Jeudi 23 février 2017, Monsieur Thierry Braillard, Secrétaire d’Etat à la jeunesse et sport a remis à la ville du Blanc-Mesnil le label « Ville active et sportive ». Celui-ci valorise les communes qui développent des politiques volontaristes de promotion de l’activité physique et sportive, sous toutes ses formes, et accessible au plus grand nombre.

La cérémonie a été l’occasion pour Thierry Meignen, maire de la ville, et son adjointe déléguée au sport, Brigitte Lemarchand, de remercier de leur investissement les associations sportives et le service des sports de la Ville.

Le groupe Coriance, en tant que mécène de l’ESBM Judo, par l’intermédiaire de sa filiale Blanc-Mesnil Energie Services, délégataire de Service Public du chauffage urbain de la ville, se réjouit de cette belle reconnaissance et poursuit cette année encore son partenariat avec le Club.

Catégories

Nos dernières actualités

Budget Participatif Écologique : Votez pour les 3 projets de Coriance en faveur de la biodiversité en Ile-de-France !

mardi 23 février 2021|Développement durable, Villes et Collectivités|

Du 10 février au 8 mars 2021, la Région Île-de-France organise la deuxième session du Budget participatif écologique. Coriance concourt en proposant 3 projets de portée environnementale : La mise en place d’aménagements en faveur de la biodiversité à la [...]

VOIR TOUTE NOTRE ACTUALITÉ
Aller en haut