>>, Villes et Collectivités>La ville du Blanc-Mesnil labellisée « Ville active et sportive »

La ville du Blanc-Mesnil labellisée « Ville active et sportive »

2017-08-31T11:28:07+02:00jeudi 23 février 2017|Mécénat, Villes et Collectivités|

Jeudi 23 février 2017, Monsieur Thierry Braillard, Secrétaire d’Etat à la jeunesse et sport a remis à la ville du Blanc-Mesnil le label « Ville active et sportive ». Celui-ci valorise les communes qui développent des politiques volontaristes de promotion de l’activité physique et sportive, sous toutes ses formes, et accessible au plus grand nombre.

La cérémonie a été l’occasion pour Thierry Meignen, maire de la ville, et son adjointe déléguée au sport, Brigitte Lemarchand, de remercier de leur investissement les associations sportives et le service des sports de la Ville.

Le groupe Coriance, en tant que mécène de l’ESBM Judo, par l’intermédiaire de sa filiale Blanc-Mesnil Energie Services, délégataire de Service Public du chauffage urbain de la ville, se réjouit de cette belle reconnaissance et poursuit cette année encore son partenariat avec le Club.

Catégories

Archives

Nos dernières actualités

La ville de Castres poursuit sa transition énergétique en confiant à Coriance la création d’un 2ème réseau de chaleur

lundi 5 août 2019|Communiqués de presse, Évènement, Presse, Réseaux de chauffage urbain|

Le 26 juillet 2019, Pascal Bugis, Maire de Castres, et Yves Lederer, Président de Coriance, ont signé le contrat de délégation de service public confiant au Groupe Coriance, la construction et l’exploitation du 2ème réseau de chaleur de la [...]

Coriance replante dans le Parc naturel du Pilat, près de Saint-Etienne.

jeudi 4 juillet 2019|Développement durable, Mécénat|

Partenaire de Reforest’action depuis 2016, Coriance a participé à la plantation de 4 995 arbres dans le parc naturel du Pilat près de Saint-Etienne. Afin de préserver la biodiversité, des essences de bois résineux ont été associées aux essences feuillues [...]