Accueil>Articles>Développement durable>Coriance renouvèle son partenariat avec Reforest’Action

Coriance renouvèle son partenariat avec Reforest’Action

2018-02-06T17:11:39+01:00jeudi 21 décembre 2017|Développement durable|

Après le Bois de la Celle des Bordes, enclavé dans le massif de Rambouillet et où plus de 1 800 arbres ont été plantés, Coriance participe à la plantation de 2 000 arbres  sur une terre agricole située à La Bégude-de-Mazenc, dans la Drôme.

Ce projet doit permettre de rétablir des haies bocagères et d’abriter une faune aquatique dans un département réputé pour son agriculture intensive.

Les arbres plantés avec Reforest’Action sont référencés au sein du programme « Plantons pour la Planète » initié par les Nations Unies.

Plantez un arbre dans le bois de Coriance

Code : BoisdeCoriance

Cliquez-ici

Catégories

Nos dernières actualités

Coriance ouvre les portes de ses installations aux jeunes dans le cadre du concours « Je filme le métier qui me plaît »

mardi 24 novembre 2020|Évènement|

« JE FILME LE MÉTIER QUI ME PLAÎT », est un concours ouvert aux élèves, étudiants, et stagiaires afin de leur permettre de découvrir le monde professionnel, de s’approprier des codes, des savoir-faire et savoir-être spécifiques aux différents métiers. Ce concours [...]

Coriance renouvelle son partenariat avec le Rugby Club Auxerrois pour la saison 2020-2021

jeudi 19 novembre 2020|Mécénat, Réseaux de chauffage urbain|

Depuis 2015, le Groupe Coriance, opérateur en réseaux de chaleur et de froid urbains spécialisé dans les énergies renouvelables, est partenaire de l’Association Rugby Club Auxerrois (RCA) par l’intermédiaire de sa filiale Auxerre Energie Verte (AUXEV). Cette année encore, [...]

VOIR TOUTE NOTRE ACTUALITÉ
Go to Top