Coriance renouvèle son partenariat avec Reforest’Action

2018-02-06T17:11:39+01:00jeudi 21 décembre 2017|Développement durable|

Après le Bois de la Celle des Bordes, enclavé dans le massif de Rambouillet et où plus de 1 800 arbres ont été plantés, Coriance participe à la plantation de 2 000 arbres  sur une terre agricole située à La Bégude-de-Mazenc, dans la Drôme.

Ce projet doit permettre de rétablir des haies bocagères et d’abriter une faune aquatique dans un département réputé pour son agriculture intensive.

Les arbres plantés avec Reforest’Action sont référencés au sein du programme « Plantons pour la Planète » initié par les Nations Unies.

Plantez un arbre dans le bois de Coriance

Code : BoisdeCoriance

Cliquez-ici

Catégories

Nos dernières actualités

Journée de l’Europe : tour d’horizon des réseaux de chaleur Coriance financés par l’Union européenne

lundi 10 mai 2021|Réseaux de chauffage urbain|

A l’occasion de la Journée de l’Europe qui a lieu chaque année le 9 mai, nous vous proposons de faire un tour d’horizon des réseaux de chaleur urbains de Coriance qui bénéficient du soutien financier de l’Union européenne (UE), [...]

« Les mercredis géniaux » : Coriance présente ses métiers pleins d’énergie aux élèves et lycéens

jeudi 29 avril 2021|Recrutement|

Mercredi 12 mai 2021, le Groupe Coriance participera à la 6ème édition des « Mercredis Géniaux », organisée par la Fondation C Génial, qui a pour mission de développer l'appétence pour les sciences et les technologies chez les jeunes et leur [...]

VOIR TOUTE NOTRE ACTUALITÉ
Aller en haut