Accueil>Articles>Communiqués de presse, Évènement, Presse>1998 – 2018 : Coriance a 20 ans

1998 – 2018 : Coriance a 20 ans

2018-03-19T10:48:49+02:00lundi 19 mars 2018|Communiqués de presse, Évènement, Presse|

Coriance a 20 ans « Notre contribution à la transition énergétique : Plus de 80 % d’énergies vertueuses  dans nos réseaux de chaleur »

A l’heure de l’ouverture du débat public sur la programmation pluriannuelle de l’énergie – PEE – et dans un contexte de consolidation du cadre législatif, Coriance confirme son engagement pour accompagner la transition énergétique des territoires.

Avec des réseaux de chaleur et de froid urbains alimentés à plus de 80 % par des énergies vertueuses, Coriance présente le panier énergétique le plus vert de la profession.

Dès sa création, en 1998, Coriance s’est résolument lancé dans la promotion des énergies renouvelables.

20 ans d’existence, 20 ans d’engagement, l’occasion pour Coriance de revenir sur son histoire et de partager son savoir-faire.

>> Télécharger le dossier de presse

Catégories

Archives

Nos dernières actualités

Inauguration de la chaufferie biomasse du réseau de chaleur de Brive

vendredi 11 octobre 2019|Évènement, Réseaux de chauffage urbain, Villes et Collectivités|

Le 11 octobre 2019, la chaufferie biomasse Green Energie Brive (GEB), filiale du Groupe Coriance,  alimentant le réseau de chaleur de Brive est inaugurée par Alain LAPACHERIE, Maire de Saint-Pantaléon-de-Larche, Frédéric SOULIER, Maire de Brive, Philippe NAUCHE, Vice-Président du Conseil [...]

Le charbon laisse place à des énergies renouvelables et de récupération (EnR&R)

mercredi 9 octobre 2019|Développement durable, Réseaux de chauffage urbain|

Afin d’améliorer la performance environnementale du réseau, CenergY met fin à l’utilisation du charbon comme combustible. La filiale du groupe Coriance ne redémarrera pas la chaudière à charbon. CenergY va opérer des travaux de rénovation du réseau pour permettre [...]

VOIR TOUTE NOTRE ACTUALITÉ