LE BLANC-MESNIL : Le futur Dojo raccordé au réseau de chaleur urbain

2018-10-18T16:31:22+02:00jeudi 4 octobre 2018|Réseaux de chauffage urbain, Travaux, Villes et Collectivités|

Le 3 octobre 2018, Coriance et sa filiale Blanc-Mesnil Energie Services (BMES) étaient fières de participer à la pose de la première pierre de la future maison des arts martiaux avenue Descartes (Dojo) qui sera raccordée au réseau de chaleur de la ville du Blanc-Mesnil.

Le club ESBM (Etoile sportive du Blanc-Mesnil) qui prendra ses quartiers dans ce Dojo est champion de France en titre par équipe chez les femmes et vice-champion de France chez les hommes. Plusieurs membres du club faisaient également partie de l’équipe de France vice-championne du monde aux Championnat de Bakou de septembre dernier. Le Dojo devrait également accueillir une délégation lors des futurs Jeux Olympiques de Paris 2024.

La livraison du Dojo et son raccordement au réseau de chaleur sont prévus pour septembre 2019.

BMES est une filiale de la société CORIANCE et est dédiée exclusivement à la gestion du réseau de chaleur de la ville du Blanc-Mesnil.

Coriance est spécialiste des réseaux de chaleur et de froid urbains alimentés par des énergies renouvelables.

Catégories

Nos dernières actualités

Le bassin nordique de Cergy-Pontoise est désormais raccordé au réseau CenergY !

vendredi 18 juin 2021|Réseaux de chauffage urbain, Travaux|

La Communauté d’agglomération de Cergy-Pontoise a confié depuis le 30 septembre 2019 à CenergY, filiale du groupe Coriance, l’exploitation de son réseau de chaleur.  Ce dernier fournit la chaleur nécessaire au chauffage et à l’alimentation en eau chaude sanitaire des [...]

VOIR TOUTE NOTRE ACTUALITÉ
Aller en haut