window.dataLayer = window.dataLayer || []; function gtag(){dataLayer.push(arguments);} gtag('js', new Date()); gtag('config', 'UA-37128834-4');

JESSY TRÉMOULIÈRE, AMBASSADRICE DU GROUPE CORIANCE !

2020-01-29T15:13:44+01:00lundi 27 janvier 2020|Communiqués de presse|
JT-brive

Inauguration de la chaufferie biomasse de Brive, le 11 octobre 2019, rencontre de Jessy Trémoulière et des jeunes joueurs de la section rugby du Collège Bossuet qui évoluent au sein du « Club Athlétique Brive Corrèze LImousin »

En septembre 2019, le Groupe Coriance, spécialiste des réseaux de chauffage urbains alimentés en énergies vertueuses, a contracté un partenariat avec Jessy Trémoulière, sacrée meilleure joueuse de rugby du monde par le World Rugby en 2018.

Depuis le mois de septembre 2019, Jessy Trémoulière est l’ambassadrice du Groupe Coriance. La joueuse de rugby évolue au poste d’arrière à l’ASM Romagnat ainsi qu’au sein de l’équipe féminine du XV de France.

Le groupe Coriance accompagne Jessy Trémoulière durant toute la saison 2019/2020. Une saison riche en actualités avec un départ du Tournoi des 6 Nations prévu le 2 février 2020.

De son côté, Jessy Trémoulière suit et participe activement à l’évolution et aux évènements de l’entreprise. Dans la vie, comme sur le terrain, elle partage des intérêts communs avec le groupe.

La protection de l’environnement et la transition énergétique sont pour la jeune femme des sujets incontournables. Arrière de l’équipe de France mais également agricultrice, Jessy Trémoulière ne manque pas une occasion de s’occuper de la ferme familiale dans laquelle elle propose des produits biologiques en valorisant les circuits courts, plus respectueux des animaux et des consommateurs.

Le groupe Coriance, spécialiste des réseaux de chauffage urbains produit une chaleur issue à plus de 60% de sources d’énergies renouvelables (la biomasse, la géothermie) et d’énergie de récupération (EnR&R). Les réseaux de chaleur constituent un vecteur indispensable pour exploiter massivement ces énergies locales et durables. Le développement de ces réseaux concourt pleinement à la transition énergétique et écologique des territoires. Avec ses 60% d’EnR&R, le groupe Coriance se positionne comme l’acteur le plus vert du marché.

Le partenariat avec Jessy Trémoulière s’inscrit plus largement dans l’engagement pris par le groupe Coriance de promouvoir le sport et son expansion auprès d’un large public.

Pour des raisons de confidentialité YouTube a besoin de votre autorisation pour charger. Pour plus de détails, veuillez consulter nos Charte relative à la protection des données à caractère personnel.
J'accepte

Catégories

Nos dernières actualités

CHELLES : Réseau de chaleur : mise en service de la sous-station de la résidence Molière

lundi 29 novembre 2021|Réseaux de chauffage urbain|

Le 29 novembre, Brice RABASTE, Maire de Chelles, et Rolin CRANOLY, Maire de Gagny, ont participé aux côtés de Bruno SARREY, directeur général adjoint du groupe Coriance, à la mise en service de la sous-station de la résidence Molière. [...]

Le réseau de chauffage urbain de Salon-de-Provence se convertit aux énergies renouvelables

lundi 22 novembre 2021|Réseaux de chauffage urbain|

Le contrat de délégation de service public, pour le réseau de chauffage urbain de Salon-de-Provence, signé entre SEV, filiale du Groupe Coriance, et la Métropole Aix-Marseille-Provence a pris effet le 1er novembre 2021. Coriance accompagne la Métropole pour développer [...]

VOIR TOUTE NOTRE ACTUALITÉ
Aller en haut