Vidéo : Initiation à la géothermie pour Amandine Buchard !

2020-12-08T15:39:44+01:00mardi 8 décembre 2020|Évènement, Réseaux de chauffage urbain, Visites|

Vendredi 27 novembre 2020, Amandine Buchard*, ambassadrice du Groupe Coriance s’est rendue sur le site de la centrale de géothermie STVLBG, filiale de Coriance.

A cette occasion, elle a pu rencontrer l’équipe locale et notamment Xavier DESTOUCHES, responsable d’exploitation, Madani MEGROUD et Thibaut HOUDIN, techniciens sur le site, qui lui ont fait la visite technique de l’installation… et du potager !

Cette visite placée sous le signe de la bonne humeur a beaucoup plu à nos équipes et à notre ambassadrice qui s’est montrée très intéressée.

La centrale de géothermie STVLBG alimente à plus de 50% d’énergie renouvelable le réseau de chaleur des villes de Villiers-le-Bel et Gonesse.

*Amandine Buchard, ambassadrice du Groupe Coriance est une judoka française double médaillée mondiale dans la catégorie des -52kg. Elle participera aux Jeux Olympiques de Tokyo qui se tiendront à l’été 2021.

Découvrez en vidéo la visite d’Amandine Buchard sur le site de STVLBG : 

Catégories

Nos dernières actualités

Le bassin nordique de Cergy-Pontoise est désormais raccordé au réseau CenergY !

vendredi 18 juin 2021|Réseaux de chauffage urbain, Travaux|

La Communauté d’agglomération de Cergy-Pontoise a confié depuis le 30 septembre 2019 à CenergY, filiale du groupe Coriance, l’exploitation de son réseau de chaleur.  Ce dernier fournit la chaleur nécessaire au chauffage et à l’alimentation en eau chaude sanitaire des [...]

VOIR TOUTE NOTRE ACTUALITÉ
Aller en haut