Partez à la découverte des métiers de l’énergie avec « Des Métiers Pleins d’Energie » !

2021-01-20T14:44:41+01:00mercredi 20 janvier 2021|Développement durable, Réseaux de chauffage urbain|

Dans le cadre de sa campagne de promotion des métiers du secteur énergétique intitulée « Des Métiers Pleins d’Energie », la FEDENE (Fédération des services énergie environnement) fait découvrir au grand public la variété de ces métiers ouverts aussi bien aux femmes qu’aux hommes.

En France, le secteur des services énergétiques est représenté par 500 petites, moyennes et grandes entreprises, soit au total, 60 000 salariés.

Le Groupe Coriance propose de nombreux postes à pourvoir à travers toute la France sur son site carrière : https://carrieres.groupe-coriance.fr/fr

Avec plus de 400 collaborateurs répartis en France et en Belgique, Coriance voit ses effectifs croître d’environ 13% chaque année.

En attendant de trouver le poste qui vous correspond, partez à Villiers-le-Bel pour découvrir le métier de Xavier Destouches, Responsable d’exploitation à la chaufferie STVLBG, filiale de Coriance :

Catégories

La presse en parle

Nos dernières actualités

Le bassin nordique de Cergy-Pontoise est désormais raccordé au réseau CenergY !

vendredi 18 juin 2021|Réseaux de chauffage urbain, Travaux|

La Communauté d’agglomération de Cergy-Pontoise a confié depuis le 30 septembre 2019 à CenergY, filiale du groupe Coriance, l’exploitation de son réseau de chaleur.  Ce dernier fournit la chaleur nécessaire au chauffage et à l’alimentation en eau chaude sanitaire des [...]

VOIR TOUTE NOTRE ACTUALITÉ
Aller en haut