La consécration de notre ambassadrice Amandine Buchard !

2021-04-19T15:02:28+02:00lundi 19 avril 2021|Évènement, Mécénat|

Vendredi 16 avril, Amandine Buchard, ambassadrice du Groupe Coriance, s’est imposée aux Championnats d’Europe de Judo de Lisbonne, en écrasant en finale des moins de 52kg, l’italienne Odette Giuffrida, vice-championne olympique en 2016. Amandine a donné le ton directement avec son kata-guruma (waza-ari). Pour enchaîner sur un ippon-seoi-nage magistral (ippon).
Cliquez ICI pour voir la vidéo.

DEMI-FINALE
En 30 secondes chrono, Amandine lance un enchainement ippon-seoi-nage / kata-guruma et met à terre l’Espagnole Ana Perez Box.

QUART DE FINALE
Elle écrase la suissesse Fabienne Korcher en moins d’une minute.

HUITIÈME DE FINALE
Notre ambassadrice s’est lancée dans la compétition face à la triple médaillée mondiale et vice-championne d’Europe Andreea Chitu.

Amandine décroche avec cette victoire le plus grand titre de sa carrière :  🥇 CHAMPIONNE D’EUROPE 🥇

Ce nouveau titre de championne d’Europe est une nouvelle marche franchie vers l’or olympique qu’elle tentera de décrocher dans moins de 100 jours à Tokyo !

Toutes nos félicitations !!

Catégories

Nos dernières actualités

Journée de l’Europe : tour d’horizon des réseaux de chaleur Coriance financés par l’Union européenne

lundi 10 mai 2021|Réseaux de chauffage urbain|

A l’occasion de la Journée de l’Europe qui a lieu chaque année le 9 mai, nous vous proposons de faire un tour d’horizon des réseaux de chaleur urbains de Coriance qui bénéficient du soutien financier de l’Union européenne (UE), [...]

« Les mercredis géniaux » : Coriance présente ses métiers pleins d’énergie aux élèves et lycéens

jeudi 29 avril 2021|Recrutement|

Mercredi 12 mai 2021, le Groupe Coriance participera à la 6ème édition des « Mercredis Géniaux », organisée par la Fondation C Génial, qui a pour mission de développer l'appétence pour les sciences et les technologies chez les jeunes et leur [...]

VOIR TOUTE NOTRE ACTUALITÉ
Aller en haut